Auparavant, une bague était un accessoire qui marque une alliance. Mais plus le temps passe, plus elle devient une mode à part entière. Plusieurs matières sont utilisées pour la façonner dans le but de mettre en valeur son look, sa conviction ou même son lifestyle. Pour l’année 2021, il existe quelques styles que vous pouvez utiliser quotidiennement.
Pour un look flashy et pop
À part l’or, l’argent et l’acier, la bague peut être également faite en plastique. Pour l’année 2021, les bagues de couleur pop sont classées parmi les nouveautés. Comme son nom l’indique, elles sont présentées sous différentes couleurs, dites flashy, telles que le fuchsia, le bleu turquoise.
Pour la porter, cette bague est en général abordable, assortie avec le verni. Concernant la taille, les bagues de couleurs pop sont de très grandes tailles. Cela permet en effet de les mettre en valeur pour donner cet effet voyant et flashy sur les doigts. Si auparavant les bagues presque surdimensionnées sont mal jugées, ce n’est plus le cas maintenant.
Des motifs indémodables et innovants
À part la taille et les matières, les motifs sont également variés. La perle a fait son retour, car elle se marie bien avec les bagues plaquées or. Sa disposition est alignée comme si les perles coupent horizontalement les doigts. D’autres motifs reviennent également comme les cadenas, le demi-soleil ou les formes de cœur.
Considérée comme un motif principal d’une bague, la pierre naturelle reste une matière incontournable. Mais cette fois-ci, les grosses pierres sont plus recommandées, peu importe les couleurs et les formes à adopter. Les bagues fines minimalistes sont également indémodables sauf qu’elles sont perlées et en pastille.
Puisque les nouveautés n’en finissent jamais, les bagues suivent aussi le courant. Adapté tant aux hommes qu’aux femmes, ce type d’accessoire évoque encore plus un style moderne et aussi très classe.