Decouvrir la fete boheme : bien s’organiser

0

Vous cherchez une façon unique de faire la fête ? Si oui, pourquoi ne pas essayer une fête bohème ? En termes simples, la fête bohème signifie « fête bohème » en français, et il s’agit de revenir à l’esprit libre et à l’ambiance détendue d’autrefois. Une fête bohème ne ressemble à aucune autre fête à laquelle vous avez participé auparavant. Elle rassemble un ensemble éclectique de meubles et d’invités et comprend généralement une sorte de performance ou de spectacle à thème artistique.

Bien organiser sa fête bohème

De par sa nature même, la vie de bohème a toujours été basée sur la créativité, l’aventure et l’exploration. Une fête bohème traditionnelle vise à faire entrer ces éléments dans le présent afin de donner à votre prochain événement une signature unique et spéciale. Pleine de couleurs et de musique, ainsi que de décors créatifs qui ornent l’intérieur et l’extérieur (pensez aux tentes, aux lanternes suspendues aux arbres ou aux tapis et objets disposés avec art sur les tables), une fête bohème crée une ambiance qui peut être appréciée par tous les participants.

Vous ne pouvez pas faire une fête bohème sans adopter un look bohème. De nombreux vêtements de ce style peuvent se trouver sur internet, retrouvez toutes les offres présentes sur cette page. Robes de mariées, robes longues, robes courtes, blanches, en dentelles ou colorées : il y en a pour tous les goûts ! 

Lorsqu’il s’agit de décider de la meilleure façon d’organiser votre propre fête bohème, il n’y a pas vraiment de règle absolue, si ce n’est de s’amuser ! Commencez par choisir un lieu qui reflète le thème ; peut-être qu’un cadre extérieur conviendra mieux si vous voulez installer des tentes colorées. Décidez d’un mélange de divertissements tels que des danseurs ou des magiciens qui pourront captiver les invités avec leurs performances. En ce qui concerne la nourriture, pensez aux plats froids plutôt qu’aux plats chauds ; tout ce qui est facile à manger comme les salades ou les wraps serait idéal (et beaucoup moins compliqué). Ajoutez des cocktails de marque pour plus de saveur… qu’il s’agisse de Margaritas ou de Spritzers, essayez de créer des concoctions correspondantes nommées d’après des personnages de célèbres contes bohémiens ; de As You Like It de Shakespeare jusqu’à The Sun Also Rises d’Hemingway, ils feront certainement de l’effet !

Alors si vous cherchez quelque chose de différent – quelque chose de totalement fou mais de totalement merveilleux – quoi de mieux que d’organiser une fête bohème extraordinaire ? En laissant libre cours à votre imagination, vous créerez une atmosphère à la fois zestueuse et calme – parfaite pour vos amis, votre famille ou vos collègues qui n’oublieront jamais une occasion aussi mémorable !

Related Posts